L'informatique... >> Virus " Gendarmerie "
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 26 Août 2012 - 20:14:00
Si tu peux le mettre en route en mode sans échec , on va essayer des solutions,
C'est quoi Ton antivirus?

As tu ce logiciel"" Malwarebytes Anti-Malware"
et celui là 'spybot search & destroy'


Dimanche 26 Août 2012 - 20:17:40


citation :
jamz dit : Si tu peux le mettre en route en mode sans échec


Je vais essayer ce soir , j'ai pas mon ordi a porter la .



citation :
C'est quoi Ton antivirus?


Avira Control .



citation :
As tu ce logiciel"" Malwarebytes Anti-Malware"
et celui là 'spybot search & destroy'


Non .

Dimanche 26 Août 2012 - 20:23:00
ben si tu peux le mettre en route, essaye
d'installé " Malwarebytes Anti-Malware" , fais une mise à jour et lance un scan.

Sinon, il reste le solution à @doc, réinstallé
windows, mais tu vas perdre tous tes dossier.

J'ai réinstallé mon windows y'a quelque mois, ça a été, le Seul problème, c'est qu'il a fallu refaire toute les mise à jour, j'y ai mis
1 à 2 mois.

Dimanche 26 Août 2012 - 20:28:27
Ouai je vais essayer de le redémarrer .

Et si je veut le reinstallé , comment faire ? ( parce quitte a perdre mes données en rachetant un nouvel ordi ou faire cet manip' , c'est pareil . par contre c'est vrai que c'est long ) .

Et autre question . Un mec m'a expliquer que le virus m'a été envoyer grace a mon adresse IP . Mais si je le répare , le virus peut il réaparaitre ?

Dimanche 26 Août 2012 - 20:33:45

citation :
jamz dit : ben si tu peux le mettre en route, essaye
d'installé " Malwarebytes Anti-Malware" , fais une mise à jour et lance un scan.

Sinon, il reste le solution à @doc, réinstallé
windows, mais tu vas perdre tous tes dossier.

J'ai réinstallé mon windows y'a quelque mois, ça a été, le Seul problème, c'est qu'il a fallu refaire toute les mise à jour, j'y ai mis
1 à 2 mois.

 
si il tourne en vista ou Seven, il y-aura un dossier "windows. old" qui sera créé et qui te mettra à l'abri tes dossiers perso.

Dimanche 26 Août 2012 - 20:41:17
Pour mon portable, fallait que j'appuis sur la touche F9.(ne pas resté appuyé, mais appuyé plusieurs fois)

Ce virus , tu l'attrape par des pages de pubs.
Pour évité les risques,
1- anti virus à jour (1 scan 1 fois par semaine)
2- le pare feux
3- Adobe Reader/Flash, Java à jour.
4 - installe Malwarebytes Anti-Malware (1 scan tous les 15 jours)

Et quand vous avez un virus, ne jamais éteindre l'ordi, si vous l'éteignais, ce sera pire au démarage.
Toujours le viré avant de l'éteindre.

@doc, je suis sous vista et j'ai tous perdu, sauf sur l'autre parti du disque dur, car il est fractionné en 2 parties.


Dimanche 26 Août 2012 - 21:39:23
Je l'avait aussi choppé sur un site de streaming à la con...

Je m'en suis débarrassé en démarrant sans échec et en faisant une restauration système.

J'ai tenté un anti-malware avant, ce qui n'a pas marché...


Dimanche 26 Août 2012 - 21:44:06
Salut !
Personnellement je ne peux t'aider, mais la seule chose que je peux faire c'est te donner cette adresse: http://forum.malekal.com/
A chaque fois que j'ai eu des soucis sur mon ordi' (Virus ou autres) ils ont toujours su me guider pour le réparer, et pas besoin de s'y connaitre.

Lundi 27 Août 2012 - 21:33:46

citation :
Carrion dit :
Je m'en suis débarrassé en démarrant sans échec et en faisant une restauration système.


Bingo !!!!!
Putain ça a marché ! En deux - trois cliques , tout a fonctionné comme avant ( hors mis quelques beug au début , mais j'imagine que c'est le temps qu'il ce mette en route ) . Cerise sur le gateau , j'ai rien perdu de mes fichers ! Pour vu que ça dure .

En tout cas , un grand merçi a Jamz , donc-ben , superalex et Carrion !


Mardi 28 Août 2012 - 17:49:34
Tant mieux Fiction, ça va éviter à tout réinstallé.
Bon à savoir si jamais ça nous arrive.